Parc immobilier Belvédère, Mont-Tremblant, Québec, Canada

Niché au cœur des splendides montagnes de Mont-Tremblant, avec une vue à couper le souffle sur le lac Ouimet, le parc immobilier Belvédère a acquis la réputation d'être l’une des collectivités touristiques les plus uniques de la région. Situé à quelques minutes seulement du centre de villégiature de Mont-Tremblant, ce parc immobilier doit son succès à la création de propriétés hors du commun, où travail d’artiste et conception architecturale simple ont donné lieu à de véritables chefs-d'œuvre.

À l’entrée du parc immobilier Belvédère, les piliers en pierre massifs véhiculent un sentiment de distinction et de majesté naturelle. Grâce à des normes architecturales rigoureuses, vous avez l'assurance que le voisinage est constitué des plus belles propriétés de la région. Un réseau électrique souterrain et des routes pavées desservent toutes les propriétés. Toutes les résidences ont accès au lac Ouimet.

La conception architecturale de ces maisons de campagne s’inspire du mouvement Arts and Crafts. La nature constitue la première source d’inspiration de ce mouvement qui date du 19e siècle. Le parc immobilier Belvédère a été conçu de sorte à ce qu’il s’en dégage une harmonie au charme méditatif. Tous ceux qui pénètrent dans ces résidences de style Arts and Crafts y trouvent paix et tranquillité.

Des terrains de 1,5 à 5 acres, ainsi que des propriétés uniques, sont disponibles.

Le parc immobilier Belvédère comprend :

    • Des vues panoramiques stupéfiantes sur le lac Ouimet et la station de ski Tremblant.
    • Une entrée en pierre impressionnante.
    • Des terrains aux dimensions généreuses.
    • Des services publics souterrains (électricité, gaz et téléphone) fournis aux limites de chaque propriété.
    • Des sentiers de randonnée pédestre et de vélo de montagne, ainsi qu'un accès au vaste réseau de pistes de ski de fond.
    • Un parc réservé aux propriétaires, où se trouve la cheminée d’un ancien manoir abandonné, d’où l’ambiance mystique des environs.

        

Copyright © 2006 Tremblantportfolio.com

Belvedere Estates, Mont Tremblant, Quebec, Canada

Nestled within the majestic Tremblant Mountains with breathtaking views of Lac Ouimet, Belvedere Estates has gained its reputation as one of the regions most exclusive resort communities. Only minutes from the award winning Mont Tremblant Resort, this development has achieved its success by creating masterpiece homes by using quality craftsmanship accompanied by simplistic architectural design.

When entering Belvedere Estates, massive stone pillars establish a distinguished sense of arrival. The Design Guidelines insure that this neighbourhood represents only the finest of homes in the area. All properties are serviced with underground electricity, and paved roadways. All homes have access to Lac Ouimet.

The inspiration of the architectural design of these country homes is from the 'Arts and Crafts'. The primary influence of this 19th century movement is nature. Conceived to create harmony with a meditative charm, Belvedere Estates brings peace and tranquility to all who entered these 'Arts and Crafts' homes.

Availability includes 1.5 to 5 acres lots as well as exclusive estate homes.

Belvedere Estates property features:

    • Astonishing panoramic views of Lac Ouimet and Tremblant Ski Resort
    • Impressive stone entranceway
    • Generous sized lots
    • Underground utilities (power, gas and telephone) supplied to the property line.
    • Hiking and mountain biking trails and direct access to the extensive cross-country trail network.
    • Owners’ park with a long abandoned manor chimney that gives a mystic look to the surroundings

        

Copyright © 2006 Tremblantportfolio.com