Centre Immobilier Mont-Tremblant
2195, Chemin du Village
Mont Tremblant, QC
1. 888. 925. 9324

Carte des autoroutes
Carte régionale
Centre de villégiature
Village piétionnier
Domaine de la Forêt
Domaine du Géant

En provenance de Montréal
Prendre l'autoroute 15 Nord, en direction de Sainte-Agathe-des-Monts, où l'autoroute 15 Nord devient la route 117 Nord. Une fois à Saint-Jovite, prendre la sortie 119 (montée Ryan). Tourner à gauche au carrefour giratoire, sur le chemin du Village, en direction du Village Mont-Tremblant. Passer le panneau d’arrêt. Le centre immobilier régional sera situé à votre droite, au 2195, chemin du Village, en bordure du lac Moore.
Trajet d’environ une heure et demie

En provenance d’Ottawa
En provenance de Gatineau, prendre l’autoroute 50 Est, puis emprunter l’autoroute 148 Est, en direction de Montebello. Tourner à gauche sur la route 323. Une fois à Saint-Jovite, passer en dessous du passage supérieur et tourner à gauche pour emprunter la route 117 Nord. Prendre la sortie 119 (montée Ryan). Tourner à gauche au carrefour giratoire, sur le chemin du Village, en direction du Village Mont-Tremblant. Passer le panneau d’arrêt. Le centre immobilier régional sera situé à votre droite, au 2195, chemin du Village, en bordure du lac Moore.
Trajet d’environ une heure et quarante-cinq minutes

En provenance de Québec
Sur la rive nord, prendre l’autoroute 40 Ouest. Avant d’arriver à Montréal, emprunter l’autoroute 640 Ouest jusqu’à l’autoroute 15 Nord. Prendre l'autoroute 15 Nord, en direction de Sainte-Agathe-des-Monts, où l'autoroute 15 Nord devient la route 117 Nord. Une fois à Saint-Jovite, prendre la sortie 119 (montée Ryan). Tourner à gauche au carrefour giratoire, sur le chemin du Village, en direction du Village Mont-Tremblant. Passer le panneau d’arrêt. Le centre immobilier régional sera situé à votre droite, au 2195, chemin du Village, en bordure du lac Moore.
Trajet d’environ trois heures et demie

En provenance de Toronto
Prendre l’autoroute 401 Est. À la frontière du Québec, l’autoroute 401 devient l’autoroute 20 Est. Avant d’arriver à Montréal, prendre l’autoroute 13 Nord et suivre les indications pour se rendre à l’Aéroport de Mirabel, prendre l’autoroute 640 Est jusqu’à l’autoroute 15 Nord. Prendre l'autoroute 15 Nord, en direction de Sainte-Agathe-des-Monts, où l'autoroute 15 Nord devient la route 117 Nord. Une fois à Saint-Jovite, prendre la sortie 119 (montée Ryan). Tourner à gauche au carrefour giratoire, sur le chemin du Village, en direction du Village Mont-Tremblant. Passer le panneau d’arrêt. Le centre immobilier régional sera situé à votre droite, au 2195, chemin du Village, en bordure du lac Moore.
Trajet d’environ six heures et demie

En provenance de Boston
Prendre l’autoroute 93 Nord et ensuite l’autoroute 89 Nord jusqu’à la frontière États-Unis/Canada. Emprunter l’autoroute 133 Nord, puis l’autoroute 10 Ouest. Suivre les indications pour se rendre à l'autoroute 15 Nord, en direction de Sainte-Agathe-des-Monts, où l’autoroute 15 Nord devient la route 117 Nord. Une fois à Saint-Jovite, prendre la sortie 119 (montée Ryan). Tourner à gauche au carrefour giratoire, sur le chemin du Village, en direction du Village Mont-Tremblant. Passer le panneau d’arrêt. Le centre immobilier régional sera situé à votre droite, au 2195, chemin du Village, en bordure du lac Moore.
Trajet d’environ sept heures

En provenance de New York
Prendre l’autoroute 87 Nord jusqu’à la frontière États-Unis/Canada, où l’autoroute 87 Nord devient l’autoroute 15 Nord. Rester sur l'autoroute 15 Nord, en direction de Sainte-Agathe-des-Monts, où l'autoroute 15 Nord devient la route 117 Nord. Une fois à Saint-Jovite, prendre la sortie 119 (montée Ryan). Tourner à gauche au carrefour giratoire, sur le chemin du Village, en direction du Village Mont-Tremblant. Passer le panneau d’arrêt. Le centre immobilier régional sera situé à votre droite, au 2195, chemin du Village, à quelques pas du lac Moore.
Trajet d’environ sept heures et demie

En provenance de l’Aéroport international de Mont-Tremblant
Tourner à gauche à l’aérogare, sur le chemin de l’Aéroport. Tourner à gauche au panneau d’arrêt, sur la rue Rang Double. Tourner à droite sur le chemin des Cascades (des Pionniers). Tourner à droite sur le chemin du Pont (de la Gare). À Labelle, tourner à gauche aux lumières, sur la route 117 Sud. Une fois à Mont-Tremblant, prendre la sortie 119 (montée Ryan). Tourner à gauche au carrefour giratoire, sur le chemin du Village, en direction du Village Mont-Tremblant. Passer le panneau d’arrêt. Le centre immobilier régional sera situé à votre droite, au 2195, chemin du Village, en bordure du lac Moore.
Trajet d’environ trente minutes

En provenance de Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau (Dorval)
Prendre l’autoroute 520 Est (Côte-de-Liesse), puis emprunter l’autoroute 13 Nord. À l’échangeur, prendre l’autoroute 640 Est jusqu’à l’autoroute 15 Nord. Prendre l’autoroute 15 Nord, en direction de Sainte-Agathe-des-Monts, où l’autoroute 15 Nord devient la route 117 Nord. Une fois à Saint-Jovite, prendre la sortie 119 (montée Ryan). Tourner à gauche au carrefour giratoire, sur le chemin du Village, en direction du Village Mont-Tremblant. Passer le panneau d’arrêt. Le centre immobilier régional sera situé à votre droite, au 2195, chemin du Village, à quelques pas du lac Moore.
Trajet d’environ une heure et demie

Copyright © 2006 Tremblantportfolio.com

Mont Tremblant Real Estate
Mont Tremblant Real Estate Centre

2195, Chemin du Village
Mont Tremblant, QC
1. 888. 925. 9324

Highway Map
Regional Road Map
Tremblant Resort
Pedestrian Village
Domaine de la Forêt
Domaine du Géant

Montreal
Take highway 15 north to Sainte Agathe where it merges with highway 117 north. Arriving at Saint Jovite, take exit 119 / Montée Ryan. Turn left at the roundabout on Chemin du Village toward Mont Tremblant Village. Pass the stop sign. The Regional Real Estate Centre will be on your right at 2195, Chemin du Village on the shore of Lac Moore.
Approximately 1 hour 30 minutes

Ottawa
From Gatineau, take highway 50 east and get onto 148 east to Montebello. Turn left for road 323. Arriving at Saint Jovite, go under the overpass and turn left for highway 117 north. Take exit 119 / Montée Ryan. Turn left at the roundabout on Chemin du Village toward Mont Tremblant Village. Pass the stop sign. The Regional Real Estate Centre will be on your right at 2195, Chemin du Village on the shore of Lac Moore.
Approximately 1 hour 45 minutes

Quebec City
On the north shore, take highway 40 west. Before arriving to Montreal, take highway 640 west to highway 15 north. Take highway 15 north to Sainte Agathe where it merges with highway 117 north. Arriving at Saint Jovite, take exit 119 / Montée Ryan. Turn left at the roundabout on Chemin du Village toward Mont Tremblant Village. Pass the stop sign. The Regional Real Estate Centre will be on your right at 2195, Chemin du Village on the shore of Lac Moore.
Approximately 3 hours 30 minutes

Toronto
Take Highway 401 east. Arrived at the border of Quebec it becomes highway 20 east. Before arriving to Montreal, take highway 13 north and follow the signs for Mirabel airport to highway 640 east until highway 15 north. Take highway 15 north to Sainte Agathe where it merges with highway 117 north. Arriving at Saint Jovite, take exit 119 / Montée Ryan. Turn left at the roundabout on Chemin du Village toward Mont Tremblant Village. Pass the stop sign. The Regional Real Estate Centre will be on your right at 2195, Chemin du Village on the shore of Lac Moore.
Approximately 6 hours 30 minutes

Boston
Take highway 93 north and highway 89 north to the USA / Canada border. Follow the highway 133 north and highway 10 west. Follow the signs for highway 15 north to Sainte-Agathe where it merges with highway 117 north. Arriving at Saint Jovite, take exit 119 / Montée Ryan. Turn left at the roundabout on Chemin du Village toward Mont Tremblant Village. Pass the stop sign. The Regional Real Estate Centre will be on your right at 2195, Chemin du Village on the shore of Lac Moore.
Approximately 7 hours

New York
Take highway 87 north to the USA / Canada border where it becomes highway 15 north. Stay on highway 15 north to Sainte Agathe where it merges with highway 117 north. Arriving at Saint Jovite, take exit 119 / Montée Ryan. Turn left at the roundabout on Chemin du Village toward Mont Tremblant Village. Pass the stop sign. The Regional Real Estate Centre will be on your right at 2195, Chemin du Village, and at a few steps from Lac Moore.
Approximately 7 hours 30 minutes

Mont Tremblant International Airport
Turn left at the terminal on Chemin de l’Aéroport. Turn left at the stop sign on Rang Double. Turn right on Chemin des Cascades (des Pionniers). Turn right on Chemin du Pont (de la Gare) At the town of Labelle, turn left at the lights on highway 117 south. Arriving at Mont Tremblant, take exit 119 / Montée Ryan. Turn left at the roundabout on chemin du Village toward Mont Tremblant Village. Pass the stop sign. The Regional Real Estate Centre will be on your right at 2195, Chemin du Village on the shore of Lac Moore.
Approximately 30 minutes

Pierre Elliot Trudeau International Airport (Dorval)
Take highway 520 east (Côte-de-Liesse) and then take highway 13 north. At the interchange, take highway 640 east to highway 15 north until Sainte-Agathe where it merges with highway 117 north. Arriving at Saint Jovite, take exit 119 / montée Ryan. Turn left at the roundabout on chemin du Village toward Mont-Tremblant Village. Pass the stop sign. The Regional Real Estate Centre will be on your right at 2195, chemin du Village, and at a few steps from Lac Moore.
Approximately 1 hour 30 minutes

Copyright © 2006 Tremblantportfolio.com